Le Voyage dans le Temps tome 2 sur 12

Titi Plumederat (Traducteur)
Albin Michel Jeunesse (01/10/2008)
3.84/5   22 notes

Etes-vous prêt à me suivre à bord de la nouvelle machine du professeur Volt, pour un ébouriffant voyage dans le temps? C'est parti! l'aiguille s'arrête tout d'abord sur la Rome antique. Mais, par mille mimolette pas le temps de souffler: après une course de chars palpitante dans le cirque Maximus, je me retrouve en pleine époque maya. Si vous rêvez de tout savoir sur la Cité Sacrée, vous allez adorer. Mais... >Voir plus
Que lire après Le voyage dans le temps, tome 2 : Les Romains - les Mayas - le Roi-SoleilVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Même si je ne lis plus trop ce genre de livres , Géronimo Stilton sait attirer mon attention . Encore une fois avec sa série de Voyages dans le temps il a su m'apprendre pas mal de choses sur les mayas et les romains . (Moins sur le roi Soleil)
A lire pour les enfants ! le seul défaut est que l'écriture de Géronimo soit un peu trop ''bébé'' , il faudrait qu'il fasse ce genre de livres mais pour plus grands. Trop de dessins aussi !
C'est un "petit" roman jeunesse très ludique par ses illustration, les différentes Écritures qui attire l'oeil et évite d'être trop rébarbatif pour les plus jeunes.
On va voir 3 périodes historique par l'intermédiaire d'une histoire un tantinet fantastique de voyage dans le temps

Les personnages sont attachants

Et le hard cover est un plus dans les jeunes mains
ce livre parle des mayas, des romains et également de Louis XIV le roi soleil j ai bien aimer le lire. Pour l'anniversaire du roi soleil, il aeu le droit a un feu d'artifice. Je le conseille à tous les enfants à partir de 8 ans ainsi que toute la collection Géronimo- Elyano 8 ans
'Très bon. Ma partie préférée c' est l'époque du roi soleil. L'époque que j'ai le moins aimé c' est les romains.
Joshua
Ce livre est merveilleux mais il se base sur des hipotese plus ou moin vrais.

Je conssaille se livre a ma classe