EAN : 978B082KW2LRX
Institut français des relations internationales (IFRI) (10/12/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Quelle est la part du droit dans les relations internationales d’aujourd’hui, qui semblent de plus en plus privilégier les affirmations de puissance ? Le droit est à la fois un mode d’organisation, un instrument d’équilibrage des forces brutes, et un instrument de puissance. C’est tous ces visages qu’éclaire ce nouveau numéro de Politique étrangère, à travers les exemples de la Cour pénale internationale, de l’« extra-territorialité » du droit américain, de la compl... >Voir plus

Video de Hans Stark (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hans Stark
Avec Hans Stark, Conseiller pour les relations franco-allemandes à l'Ifri, Michaela Wiegel, correspondante du "Frankfurter Allgemeine Zeitung" à Paris, et Bertrand Gallicher, journaliste à la Rédaction internationale de Radio France et ancien correspondant de Radio France à Berlin.
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Abonnez-vous7¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1