Auto édition (11/09/2021)
Sommes-nous vraiment ce que les autres voient de nous ?

Ils pensent nous connaître, mais ils ne font face qu'à des apparences, ce qu'on veut bien leur montrer. Une jeune femme d'affaires sous le pseudonyme de « la princesse maudite » est une personne à qui tout réussi. Riche, puissante et surtout libre. Décidée de sortir des sentiers battus, elle s’engage dans une lutte politique pour la liberté, avec, à ses côtés, six mystérieux étrangers. Tout sembl... >Voir plus
Que lire après Scandale, tome 1 : La séduction de MéduseVoir plus
Je finis le 1, bah j'ai trop envie de lire le 2 direct.
Quel premier tome mystérieux, troublant et intense.
L'ambiance est électrique. L'histoire est sous un effet sombre, avec des indices qui nous fait penser à un chemin à prendre mais l'auteure nous dérive sur une finalité totalement différente.
J'aime beaucoup chacun des personnages qui ont tous une personnalité tellement différente.
Méduse est vraiment une femme incroyable. J'aimerais beaucoup avoir sa force et sa prestance. Mais sur ce tome, mon chouchou c'est cerbère. Ah là, là là. Lui il joue avec moi quand il veut ^^ .
Merci @mhystiks pour l'opportunité de découvrir ton écriture addictive et je te dis à demain pour le 2 ^^