Citations sur Sadako (7)

Quand on a la mort devant les yeux, c’est au contraire le vide qu’il faut faire dans son cœur.
Les graines d’angoisse sont les seules à ne jamais risquer de s’épuiser. C’est ce qu’on appelle l’amour. Tout accepter de l’autre, y compris l’angoisse.
Les personnes qui ont vu ce film sont condamnées à mourir dans une semaine exactement
l’amour se mesure à la capacité de sentir les plis du cœur de son partenaire du bout des doigts.
Akané était totalement différente des autres femmes qu’il avait connues. Elle traçait son chemin dans la vie avec sa beauté simple et sa valise. Craintive, timide, oui, mais son âme avait de la consistance. En fait, elle mettait énormément de volonté dans tout ce qu’elle faisait.
toute la vie d’Akané tenait dans une valise. Elle symbolisait la simplicité et la modestie de son existence.
Un souvenir ancré tout au fond de sa mémoire venait de se faire tirer comme un poisson du fond de la mer, et dansait maintenant dans la pleine lumière de sa conscience, avec toute sa vigueur d’autrefois.