Amitiés Amicales tome 1 sur 1
Stories by fyctia (26/08/2022)
Jenna, jeune fille timide et romantique, découvre avec appréhension l’univers chaotique de l’université. L’occasion pour elle de tomber enfin amoureuse, comme elle en a toujours rêvé !
Encouragée par ses amies, à commencer par Marjolaine, la briseuse de cœur en série, elle commence à s’affirmer. Et rapidement, sa tête tourne… Entre, Gus, le voisin mystérieux, avec qui elle entretient une relation ambigüe et Kristian, le séducteur qui l'attire irrésistiblement... >Voir plus
Que lire après Amitiés Amicales, tome 1 : Prince charmant ou poudre aux yeux !Voir plus
L'histoire de Jenna, un personnage féminin sans prétention (presque une « anti -héroïne), et ses aventures ou mésaventures amoureuses nous font sourire. le tout dans un contexte où internet, les réseaux sociaux et les téléphones portables sont presque de la science fiction. Un style rythmé et décalé qui font de ce premier tome un combo réussi. À découvrir.

Jenna lève machinalement les yeux vers le nouveau venu et reste scotchée. Sa première pensée est qu’il est beau. Vraiment beau. Une silhouette d’athlète, des cheveux bruns si foncés qu’ils en paraissent presque noirs, des yeux marron chaleureux que son teint mat met en valeur et un sourire avenant. Un pur fantasme sur pattes !
Je l’adore, mais le problème c’est qu’à la rentrée elle va revoir l’autre. Dès qu’il sera dans les parages, elle oubliera tous les autres mecs, moi y compris. Jenna n’aime que Kristian
Gus baisse les yeux sur les lèvres entrouvertes de Jen.
— Je ne sais pas, répète-t-il une fois de plus. J’en ai envie, mais…
— Si on n’essaie pas, on ne saura jamais, murmure Jenna avant de franchir l’espace qui les sépare.
Jenna perd pied, oublie totalement Zohra et le reste. Elle est attirée par lui comme le papillon l’est par la flamme. Ils ne se lâchent pas des yeux, leurs bouches terriblement proches l’une de l’autre.