FLBLB (02/04/2011)
3.5/5   2 notes
Qui n’a jamais rêvé d’entrer dans l’intimité d’un grand cinéaste ? Qui ne s’est jamais demandé où l’inspiration se puise, comment les acteurs sont choisis, quels sont les secrets de fabrication ? Bart O’Poil nous fait pénétrer dans les arcanes de la création. Tout le monde a vu Le gouvernement grec résout la crise de la dette où, au lieu de s’occuper de la grave crise qui mine le pays, le gouvernement grec fait une partouze. Mais connaissez-vous ses autres films ?>Voir plus
Que lire après Bart o'poil en tournageVoir plus

critiques presse (1)
BoDoi
15 mai 2012
Avec une fraîcheur assez réjouissante, les auteurs de Bart O’Poil en tournage mettent en scène leur rencontre avec cet artiste étonnant, plutôt libre et sans complexe.

Videos de Otto T. (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Otto T.
Un flip book recto-verso d'Otto T., publié en mai 2019 par les éditions FLBLB. https://www.flblb.com/catalogue/pan-dans-les-dents-mou-dans-les-genoux/
Crédit musique : MonPlaisir, Loyalty Freak Music https://chezmonplaisir.bandcamp.com/album/roller-disco-dance-dance