EAN : 978B085BX98SP
(29/02/2020)
Elle a perdu la chair de sa chair.
Elle ne poursuit plus qu’un seul but : la vengeance.
Son corps est son arme.
Où que vous soyez, elle vous trouvera…
Une nouvelle écrite en un temps record suite à un concours pour une sélection. Minuit le mail arrive est vous avez le sujet, 7h de travail et vous devez rendre votre copie, et quelle copie !!

39 pages d'intensité !! J'ai été transporté par cette histoire. le thème, la vengeance !! Et quel vengeance!! Dommage qu'elle est tournée ainsi. Ça aurait été sympa que Noémie tiennent les responsables par les couilles, et tout les responsables!! Apres tout, elle n'a fait que jouer avec le talon d'Achille des hommes ha ha ha .

J'ai été transporté par cette nouvelle. J'ai à peine lu le prologue que me voilà déjà à la fin !! L'histoire est vraiment bien menée. Elle est plus sensuel, plus douce et en même temps plus forte que Séduction parisienne. On ressent le travail de recherche de Noémie et pourquoi elle veut faire cela. On se met facilement à sa place.

En peut de page l'auteure arrive à nous faire ressentir les émotions de Noémie, cette colère, ce dégout, cette vengeance qui coule dans ses veines et qui l'incite à agir ainsi. Encore une fois c'est un pure régal et un goût de trop peu. La plume est vraiment addictive et agréable à lire. Une grande fluidité découle de ses pages, on se retrouve absorbé dans cet univers sans même s'en rendre compte.

Merci beaucoup pour ce service presse et cette découverte exquise.