Citations sur Le chien qui riait (12)

Cette année, on est dans la même classe et je l'ai remarqué à cause de son attitude lèche-cul. Depuis un trimestre il s'est mis dans la tête d'entrer dans l'équipe de base-ball et gonfle tout le monde parce qu'il est incapable de courir.
Un dimanche, je l'ai chopé après l'entraînement dans un coin tranquille et lui ai foutu la trouille de sa vie. Je l'ai presque étranglé en appuyant ma batte contre sa gorge, et il en a pissé sur lui.
Planqué dans la ruelle, je regarde Jonas, dit Gros Con, sortir de chez MacDo avec un sandwich monumental duquel il arrache, dès la porte franchie, une énorme bouchée.
Son air satisfait me rend dingue. La visière de sa casquette positionnée sur le côté ressemble à une oreille de clébard. Il traverse entre les voitures et s'adosse à un arbre pour savourer son festin.
Ce mec me dégoûte. Sa graisse me fait gerber. Il s'empiffre de pizzas et de glaces comme un gros porc qu'il est. Il vit seul la plupart du temps parce que ses vieux ont un boulot qui les éloigne toute la semaine de chez eux.