J'ai eu plaisir à découvrir le Lieutenant Goodman dans son rôle de policier, chargé par un supérieur hiérarchique odieux d'une affaire pourrie de meurtres en série. Sa relation amoureuse avec la belle Julia et son entourage branché m'a amusée, par contre les discussions à n'en plus finir avec une bande de profilers et autres psy m'ont ennuyée. le tueur fou menait si bien la danse!
Série : Lieutenant Goodman.

Comme d'hab, je les lis dans le désordre ! Qu'importe, j'ai quand même apprécié ma lecture 😊

Goodman est juif, sa mère et le revendique mais sa compagne ne rentre pas vraiment dans les clous.

Son patron est tyrannique et raciste.

On se prend vite d'affection pour ce lieutenant même si l'enquête n'est pas la meilleure de l'autrice.

L'enquête est un vrai bourbier où la premier victime est la nièce du Maire, cela ne présage rien de bon pour la suite.

Jeune, blonde, paumée. Voici le profil des victimes.

Mais je trouve que les indices laissés par l'auteur sont nombreux et m'ont permis de vite comprendre qui était l'auteur.

Je continuerai à lire l'autrice car j'ai adoré le cinquième jour.