æ-°æ??é?? (30/11/-1)
ARTBOOK NEUF IMPORT JAPON EXPEDIE DE FRANCE SOUS 24H AVEC NUMERO DE SUIVI
Que lire après Mirror - Artbook 10 CountVoir plus
Ce sublissime artbook fait la part belle à "Ten count", la dernière oeuvre en date de la très talentueuse Rihito Takarai. De superbes doubles pages mettent en scène -en miroir- les deux protagonistes de ce manga, se répétant parfois sur les pages suivantes avec de légères variations (comme si la mangaka nous présentait une version réelle de la scène, puis une vue au travers du prisme des fantasmes de ses héros).

Le reste du artbook est composé de très belles illustrations tirées des autres oeuvres de l'auteur (comme "Seule la fleur sait", "Seven days"...). Si l'on note que d'une oeuvre à l'autre, les couples de héros de Rihito Takarai se ressemblent pas mal, on apprécie à sa juste valeur l'univers et l'ambiance des différents mangas -et on ne peut que s'extasier devant la maîtrise de cette mangaka !

Le tout forme une agréable incursion dans l'univers graphique absolument magnifique de cette très talentueuse mangaka qu'est Rihito Takarai. Un petit bijou, à posséder absolument si l'on est fan de l'auteur !
Bel ouvrage, le trait de Rihito Takarai est tres agreable et 'doux'.

Un beau voyage a travers quelques une de ses oeuvres (ten count, seven days, the bride of the spirit fox, ...)

Dommage que ce livre ne soit pas en Hardcover, mais je chipotte! :p