L'université magique tome 4 sur 4
Ada éditions (14/01/2013)
Dans ce dernier tome de la série de L'université magique, l'esprit de Kyle est rempli de doutes au moment où il entreprend son année finale. Pour sa thèse de première année, il avait fait une nouvelle traduction d'une ancienne prophétie qu'il croyait s’appliquer à lui-même et à son véritable amour. Maintenant, d'autres personnes commencent à le croire aussi alors que les Jours de feu semblent se manifester partout : les gens perdent leurs aptitudes magiques, des tem... >Voir plus
Que lire après L'université magique, tome 4 : Le poète et la prophétieVoir plus
- As tu peur ?
- Que tu l'abandonnes ?
- De la fin du monde.
- Ouais, mais j'ai plus peur que tu m'abandonnes.

Videos de Cécilia Tan (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cécilia Tan
Aujourd'hui, je vous parle de dark fantasy, de jeunesse, d'albums, de romances new adult coup de poing etc... Retrouvez toutes mes vidéos ici : http://goo.gl/hCnYmr Déroulez pour plus d'infos :) Merci à tous d'avoir regardé cette vidéo ! Aimez, partagez, ou abonnez vous ;) ca fait toujours plaisir !
? Livres cités Le regard des princes à minuit, d'Erik L'homme Les carnets de Cerise 2 & 3 de Joris Chamblain Endless Love de Cécilia Tan Arachnae de Charlotte Bousquet Red Queen de Victoria Aveyard Prédictions de Johan Heliot Maybe Someday de Colleen Hoover
__