Pika Edition (09/03/2006)
On approche de l'an 2000. Le pouvoir de Kami (Dieu) est bloqué sur Terre, et s'il ne récupère pas assez d'énergie avant l'an 2000, il mourra. Mahou (le démon), qui n'attend que ça, envoie ses homme récupérer l'énergie qui se trouve sous forme de pièces de jeu d'échecs.

La jeune Maron Kusakabe, agée de 16 ans, est une étudiante comme les autres; si ce n'est que, à l'aide de l'ange Fin Fish, elle peut se transformer et devenir la réincarnation de Jeanne d... >Voir plus
Que lire après Artbook Kamikaze Kaitou JeanneVoir plus
Je m'étonne de ne pas avoir encore fait de commentaire sur l'artbook de Kamikaze Kaitou Jeanne :O Je ne le possède pas malheureusement (T-T) mais ma petite soeur, oui (je ne désespère pas qu'elle me le revende un jour... ça fait plus de dix ans que je le lui demande, elle cédera peut-être un jour xD).
Dans la même veine que les autres artbooks de Arina Tanemura, c'est très coloré, les illustrations sont magnifiques et la mise en page très bien : on a des doubles pages comme des pages bien aérées avec plein de petites illustrations, et toutes consacrées à Kamikaze Kaitou Jeanne. A la fin, on a quelques pages qui présentent l'atelier et le matériel d'Arina Tanemura (enfin c'est ce que je suppose à la vue des illustrations, puisque tout est en japonais).
A l'époque je ne connaissais pas trop ce manga, alors cet artbook m'avait donné envie d'aller lire des scans (de mauvaises qualités en plus xD) ; mais aujourd'hui je suis contente de posséder toute la série et pouvoir les relire à loisirs :D (il ne me manque plus que cet artbook... :'))

Videos de Arina Tanemura (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arina Tanemura
Bande annonce du manga Neko to Watashi no Kinyoubi par le magazine de prépublication Margaret.
Petit résumé : Ai Tachibana (16 ans) est amoureuse de son senpai, Serizawa. Entre temps, elle va se retrouver à donner des cours privés à son cousin Nekota (10 ans) pour rendre service à sa tante. Au moment où elle décide de se déclarer, Nekota décide d'intervenir... car il semble visiblement ressentir quelque chose pour elle.