La semaine dernière, en mettant à jour ma PAL, je me suis rendue compte qu'elle avait dépassé les 300 titres. Pour y remédier, j'ai décidé de lire un maximum de titres et de sortir les plus vieux livres de ma PAL. Opération cendrillon est l'un d'entre eux.

On y suit une rédactrice qui fomente un plan pour se venger de Ross Mannon, une célébrité de la radio ayant osé critiquer cette dernière.

Elle décide, pour ruiner sa réputation, d'aller chercher des informations compromettantes à la source et se fait embaucher en tant que baby-sitter de la fille de Ross Mannon

Lien : http://the-little-red-readin..
Une couverture que j'aime beaucoup
Un titre très accrocheur
Un résumé intéressant
Alors ce livre n'ai pas du tout le conte revisité, mais juste un petit clin d'oeil
Une romance qui s'installe entre les deux héros un peu trop rapidement à mon goût.
Une histoire qui ne m'a pas vraiment emballé, je dirai presque à certains passages qu'elle m'a presque ennuyer
Des personnages peu attachants; sauf oui Sam qui m'a bien plus.
Certain passages auront dû être plus développés; et quelques dialogues peut intéressants.
Je n'ai pas apprécié la plume à cause de certaines phrases mal tournées ...mais peut être cela est dû à la traduction.
Un dénouement trop rapide
Je ne sais pas si c'est moi qui deviens plus exigeante ou si c'est le roman qui est moyen mais franchement, ce n'est pas une histoire qui restera gravée longtemps dans ma mémoire (elle commence déjà à s'estomper c'est pour vous dire...).

Vous avez le choix entre une histoire banale et peu captivante ou entre une romance banale et peu captivante ou entre des personnages qui manquent de profondeurs et qui restent banals et peu captivants..Bref vous avez compris, j'ai trouvé ce roman banal et peu captivant ! Même les sujets délicats abordés dans ce livre (d'où la mention émotions") ne m'ont pas touchés alors que d'habitude j'y suis assez sensible mais là, j'ai trouvé qu'ils étaient là plus pour apitoyer le lecteur que pour vraiment apporter quelque chose à l'histoire.

Vous trouverez ici tous les clichés, sans surprise de la romance, tout va trop vite pour être vraiment crédible et comme l'écriture est quelconque, il n'y a rien de vraiment prenant.Du coup j'ai décroché à la moitié à peu près.

Les personnages sont certes sympathiques mais ils n'ont rien de spécial pour vraiment que je m'intéresse à eux.

Vous l'aurez compris les romans de Milady Romance et moi, en ce moment, ce n'est pas le grand amour, il faut dire que j'ai lu pas mal d'histoires, ces derniers temps, beaucoup plus touchantes avec une romance qui vous met les nerfs en vrac que retomber dans ce genre de livres, c'est un peu la grande déception.

Mon avis est assez court mais franchement je ne vois pas quoi vous dire d'autre, je n'ai pas envie de l'enterrer plus que ça, alors je préfère me taire et vous laissez la découvrir par vous même si elle vous tente.
Lien : http://www.everbookautrement..