Bellieres Edition (01/10/2022)
"Nous sommes en 2090 et vivons sous des villes dômes a la suite d'un cataclysme planétaire.

Des individus acquièrent des capacité dites "Surnaturelles" en raison d'un gène présent dans leur organisme, ce qui aurais du être une force, ce révèle être une malédiction a cause de certain et du mauvais usage de ces dons offerts par la nature.

La peur est devenue le nouveau carburant et un parfait prétexte pour le gouvernement afin de justifie... >Voir plus
Que lire après MauditVoir plus
Le Roman Maudit est un excellent roman que je vous recommande, n'hésitez vraiment pas à le prendre vous serez pas déçus ! Que ce soit en e-book ou en roman foncé ! Hâte de découvrir le Tome 2
J'ai eu la chance de pouvoir découvrir et faire découvrir Maudit en avant-première. Ca a été un régal de A à Z.

Du suspens, de l'action, une jolie histoire d'Amour ! Notre monde mais en plus futuriste... Vraiment une belle découverte ! Vivement le Tome 2 !
Une histoire bluffante, l'auteur nous met dans l'aventure et nous fait basculer entre stress et rebondissement.
Et je ne vous parle même pas d'Isil, notre héroïne principale, que j'adore complètement. Elle m'a envoùtée dès les première pages.
L'auteur y a également incrusté des dessins, nous pouvons donc voir ces personnages selon sa description et de son talent du dessin
Lien : https://livresali.over-blog...