Sex Shop Wonderland tome 1 sur 2
Nats Editions (03/02/2017)
Les aventures d’un dessinateur pour enfants qui se retrouve vendeur dans un sex shop avec cabines de projections porno !

Une histoire vraie en 2 tomes.
Que lire après Sex Shop Wonderland, tome 1Voir plus
Une bande dessinée pleine d'humour et d'histoires vraiment hilarantes, et je n'ai aucun mal à croire que cela c'est vraiment passé. Je voudrais déjà remercier Nats Editions pour cette lecture. J'ai rapidement flashé sur la couverture comme souvent, puis le titre m'a beaucoup intrigué. Par contre, je suis loin d'être fan du graphisme, j'ai vraiment eu du mal au départ, mais finalement les histoires me font oublier un peu ce point. On a une réelle continuité dans nos histoires, nous suivons essentiellement un vendeur dans une boutique de Sex-shop. Autant vous dire que la bande dessinée n'est pas pour les enfants, l'auteur n'a aucun filtre mais c'est rester assez soft. On ne s'imagine pas forcément qu'il peut y avoir autant d'histoires ou d'anecdotes. Elles sont parfois vraiment réalistes et parfois un peu flippantes. J'avoue que j'ai passé un bon moment et je plains vraiment le vendeur par moments. J'avais peur d'une lourdeur à force de lire ce genre de petites histoires, mais finalement je n'ai pas vu les pages passées et la fin est arrivée un peu trop vite pour ma part. Après je me demande si le fait de faire une autre suite, ne va pas apporter l'histoire de trop.

En conclusion, une lecture vraiment drôle qu'il faut savoir prendre au second degré. Je n'ai pas forcément accroché au dessin, un peu loin de mon genre favori, mais les histoires et le côté décalé m'a fait oublier ce petit point. Je ne m'imaginais pas autant d'histoires de ce genre en étant vendeur de Sex-Shop, après certaines situations sont vraiment banales mais drôles tandis que d'autres sont vraiment poussées voir un peu flippante. Un vrai moment de détente et d'hilarité.
Lien : https://plaisirdelire69.blog..
D'habitude je ne suis pas particulièrement fan des BD humoristiques mais là, l'auteur a mis la barre haute ! On est plongé dans le monde un peu particulier d'un sex shop avec toute la clientèle farfelue qu'il peut engendrer.

Le personnage principal est dessinateur pour enfant et ne connait absolument pas ce monde. Il va donc se retrouver très vite dans des situations plus drôles les une que les autres, entre les demandes bizarres des clients, de ceux qui veulent des animaux ou bien d'autre choses encore. J'ai passé un super moment où la bonne humeur était présente à chaque page.

Bon, cette BD n'est pas forcément à mettre dans les mains de tout le monde vu le sujet mais pour tout ceux qui veulent en savoir plus sur ce qui se passe vraiment dans un sex shop, ce livre est fait pour vous.

Les dessins sont colorés et agréables. Ils sont très simples mais correspond parfaitement à l'ambiance qui se dégage des pages.

Bonne lecture et amusez-vous bien dans ce monde étrange qu'est un sex shop !

Lien : http://aufildespages1.blogsp..
Je remercie Nats éditions pour cette BD amusante.

" Wonderland " est une BD pour public averti, certes elle est amusante, mais on y parle de sexe et les illustrations ne sont pas censurés, heureusement d'ailleurs, car elles sont parfois drôles.

Les petites histoires sont assez amusantes et j'avoue que j'étais aussi un peu curieuse de savoir comment un dessinateur pour enfant arrive à travailler dans un sex shop. Chaque planche raconte une situation différente avec beaucoup d'humour. Je ne connaissais pas le " monde " des sex shop et j'ai pu entrevoir ce qu'il se cache derrière la porte.

L'humour est très présente. Les clients ont parfois des demandes un peu farfelus et ça débouche sur une situation cocasse. Notre personnage principal est novice et parfois ça se ressent, pour mon plus grand bonheur.

Des illustrations sympas et simples. Je trouve qu'elle sont très bien pour ce genre d'albums amusants.

En bref: j'ai passé un très bon moment avec cette BD, je recommande !
Lien : http://melineadison.wixsite...
J'avoue que j'ai à la fois souri et été perplexe en voyant que cette maison d'édition sortait ce titre. J'ai été perplexe car vu ce que j'ai déjà lu chez cet éditeur, je ne m'attendais pas à une lecture comme celle-ci. Mais ça m'a fait sourire, car bon... c'est fait avec légèreté et humour. Et après tout, pourquoi pas ?

Je ne vais pas dire que cette lecture était la plus extraordinaire que j'ai eue en 2018, mais j'ai passé un relativement bon moment. Certaines scènes m'ont fait sourire, d'autres m'ont laissée un peu de marbre, mais au global, ça se lit bien, ça se lit vite, et les dessins sont tellement imagés que cela ne dérangera personne de lire cette BD. Alors, pourquoi pas ?
Lien : http://mes-reves-eveilles.bl..
Sex Shop Wonderland, c'est une BD tout simplement hilarante, qui saura nous faire mourir de rire grâce à des situations extrêmement cocasses, mais qui nous délivrera également un message très important et totalement d'actualité !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..

On s'en va, mon amour?!
Elles sont moches, les filles dans vos films!

Lire un extrait