C'est l'histoire d'un jeune garçon qui publie des mensonges sur internet. Il va poster des infos sur l'attentat du 13 novembre. Mais une personne lui envoie des infos qui sont fausses. Va-t-il arrêter les mensonges sur internet ?
Quelles conséquences auront -ils ?
Je n'ai pas trop aimé ce livre et le personnage car ce n'est pas le type de romans que je lis d'habitude.
Thomas

Sébastien est un jeune collégien passionné de farces sur internet. Suite à l'attentat de Paris du 13 novembre, Sébastien créer un site web en rapport avec les attentats. Celui-ci a plutôt bien fonctionné. Mais suite à cela, une personne le contacte en lui proposant de l'aider pour son site web et demande des informations très secrètes pour cette amélioration. Sébastien ne le croit pas donc pour paraître sérieux, cette personne offre à Sébastien 1000$. Ce personnage encore inconnue appelle Sébastien et l'autorise à le surnommer Lucidas.
Cet appel est utile pour les informations, mais celles-ci sont dangereuses. Que va-t-il se passer? Quelles conséquences aura cet appel ?
J'ai aimé ce livre car le mystère est présent. De plus, il aurait pu se passer il y a quelques années (réel) et qu'une histoire pareille naît d'un site web créé par un collégien.
Naïm.