Le thème abordé m'a tout de suite plu. J'aime à croire qu'il existe une vie après la mort et qu'il y a des personnes, des guides, des passeurs d'âmes pour nous transmettre des messages provenant de "l'au-delà".

Je vous laisse prendre connaissance de la quatrième de couverture sur la deuxième photo.

Ce livre n'est pas un simple roman mais plutôt un témoignage. Celui de Jean Testanière, le "Jean-comme-tout-le-monde" ou le " Jean-visionnaire" comme l'auteur s'amuse à dire !

L'auteur nous y décrit son enfance et ses visions, manifestations, qui ne cesseront de se développer au fil du temps.

Cet enfant, cet homme se sent différent car il a ce fameux don de clairvoyance... Cette faculté d'entendre et de voir des personnes qui ne font plus partie des vivants.
Nombreux sont ceux qui ont fait et font encore appel à lui (connus et inconnus).

Jean "devient" même guérisseur...

Ces dons et facultés "paranormales", c'est le ciel qui les lui a donnés.

Ce récit est absolument bien écrit et détaillé.
J'ai été happée par ce témoignage fort en émotions et rempli de sagesse.
Je suis sûre que même les plus sceptiques d'entre vous apprécieront cette lecture à double sens : celui de l'acceptation de soi et du don de soi 💙.

Et vous, connaissez-vous cet homme ? Croyez-vous à ces phénomènes paranormaux ?
Pensez-vous comme moi, que la vie terrestre n'est qu'un début ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai hésité à acheter ce livre... Encore un livre de médium ? Il y a longtemps que je n'y apprends plus rien mais... c'est si bon toutes ces anecdotes sur l'Au-Delà... C'est un peu une gourmandise pour moi... Alors j'ai craqué et j'ai donc dévoré cette nouvelle autobiographie avec un immense plaisir. Ce petit livre très bien écrit ne m'a rien enseigné de nouveau (mais il enseignera tant de Sagesses à ceux et celles qui n'ont pas lu autant de livres sur le sujet que votre serviteur) mais il est très agréable. Un vrai régal parfait pour de longues heures de lecture apaisantes.
Lien : https://joy369.unblog.fr/
Livre qui rassure sur ce qui se passe après la mort. Je ne connaissais pas l'auteur et je suis heureuse que le destin m'a mis ce livre sur mon chemin. Ce récit est une bénédiction quand vous y croyez. Une expérience que ma mère a vécu avec l'au-delà devient encore plus réelle grâce à cet auteur. Merci à Jean, cet ange, d'avoir écrit ce livre.