Critique de emi13

Une maison d'arrêt Française, ou hommes et femmes se regardent en face à travers la cour. Cellule 108 quatre prisonniers s'y trouvent. Jacky qui a tué 3 de ses fiancées, Kaezmaret le colosse illettré, Popineau qu'on a fait passer chez le coiffeur, celui-ci lui a coupé un bout d'oreille pour prévenir les autres détenus que cet homme est un pédophile .Biche grand maigre qui lui ne supportait pas les cris de son bébé et l'a jeté dans la vide ordure de l'immeuble où il habite. du côté des femmes, cellule 209, se trouve 3 détenues : Lemonnier un monstre de femme, Desîle qui a tué son enfant et Rose qui proclame qu'elle n'a rien fait qu'elle est là par erreur. Cette prison a un directeur qui est drôlement amoureux de sa femme qui ne pouvant avoir d'enfants est tombée dans la folie, pour lui faire plaisir il porte la layette qu'elle tricote .Une vraie histoire des prisons françaises .Très beau livre de Jean Teulé.