Castelmore (04/07/2018)
Belle, Bulle et Rebelle se bagarrent… dans un concours de crème glacée ! Mais pendant ce temps, l’affreux Mojo Jojo en profite pour lâcher dans Townsville une légion de monstres et mettre la pagaille. Les trois super-héroïnes feront-elles alliance pour défendre leur ville ? Quel parfum de crème glacée remportera le concours ? Découvrez-le vite en lisant… Glace attaque !
Je tiens à remercier la maison d'édition Castelmore et la plate-forme Netgalley pour la lecture de ce roman jeunesse.

Les super nanas étaient l'un de mes dessins animés préférés quand j'étais petite, j'avais donc très envie de redécouvrir leurs aventures et cette fois-ci par le biais de la lecture avec cette toute nouvelle saga de roman jeunesse proposé par Castelmore. Loin du coup de coeur, ce premier tome reste agréable à lire et permet de passer un agréable moment en leurs compagnies.

Une histoire de glace, de parfums assez spéciaux et d'un voyage organisé par le célèbre Mojo Jojo. Une bataille dans Townsville, pour les super nanas qui doivent protéger leur ville du danger qui arrive.

C'est finalement une lecture nostalgie avec ce premier tome. Un plaisir de retrouver ces super-héroïnes et de les voir se battre. Leurs petites chamailleries et les combats à coups de crème glacer.

Idéal pour les enfants, cette lecture peut aussi plaire aux parents qui ont connu ce dessin animé plus jeune.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..

Lire un extrait