Sarbacane (07/05/2014)
3.29/5   7 notes
La jeune Fiona et son père arrivent à Calico, mystérieuse petite ville. D'étranges créatures apparaissent la nuit tombée, un petit garçon nommé Jaden arrivant directement de la Lune, a la faculté de sauter de toit en toit. Enfin, d'effrayants hommes d'affaires louent un local au coeur de la ville, et cela ne présage rien de bon.
Que lire après August moonVoir plus
(NB971) Album récréatif d'aventure SF qui n'a pas en soi grand intérêt mais qui peut se révéler une lecture de style manga occidental assez plaisante. J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire mais après quelques pages, je me suis laissée prendre. Accessible dès le collège, mais long même s'il se lit vite. A voir pour le prix, pas prioritaire, mais pourquoi pas en réserve.
(MAD971) Je trouve aussi que cette BD est longue par rapport à son contenu. Je n'ai pas compris la présence d'un personnage de Hayao Miyazaki dans cette histoire, pourquoi ne pas avoir créer un autre personnage? Ce titre ne m'a pas vraiment convaincu mais pourquoi pas pour compléter si nécessaire...
Bd science fiction inspiration Mon Voisin Hayao Miyazaki. Mélange de plusieurs genre mais toujours onirique. On flotte au dessus dans un enqûete policière.
Très bien
Lien : http://images-plantaires.tum..