bon alors je vais être plus ou moin dur mais je n'ai pas du tout aimé ce livre!!!Je suis pourtant une adepte de cate tiernan (j'ai dévoré les sorcières-wicca) mais alors sur celui-ci je trouve qu'elle s'est planté!
Je n'ai pas aimé car 1. le personnage n'est pas accrocheur (perso elle a l'air paumé et n'a rien qui m'attire ni physiquement ni mentalement pour la suivre)
2. l'histoire met trois plombes a commencé!genre on sait pas pourquoi la situation est tellement grave qu'elle décide de partir (euh perso l'accident de voiture qu'elle a eu début 1900 était plus grave que le chauffeur de taxi brisé en deux mais bon)
3. il n'y a pas le garçon qui me fait craquer , le sois disant viking décrit ne me semble pas transcendant!!
bref il manque plusieurs ingrédients pour que la chimie prenne avec moi.C'est trop mouuuuuu
Après c'est un avis personnel tous le monde n'a pas les mêmes goûts!
Nastasya est une immortelle, elle paraît 18 ans alors qu'elle en a 459. Elle passe son temps à faire la fête avec ses amis immortels, jusqu'à ce qu'un de ses amis agresse violemment un humain. Elle n'approuve pas son geste, mais elle n'appelle pas les secours pour autant et ça ne l'empêche pas d'aller faire la fête. Cependant, le lendemain, elle décide de s'éloigner de ses amis, elle part et finit dans un établissement où vivent d'autres immortels le temps de contrôler leurs pouvoirs...
Autant vous dire que ça a mal commencé. Je n'ai pas du tout aimé Nasty, elle est froide, futile et tellement immature. Elle se rattrape un peu par la suite, mais je n'ai pas réussi à croire à son personnage. C'est bien écrit, heureusement, mais il ne se passe pas grand chose. L'intrigue tourne autour du passé des immortels, mais je n'ai pas apprécié les personnages, ni compris leurs réactions. On n'a pas la même notion du pardon, de la rédemption. Je me suis ennuyée, je ne lirai pas la suite.