EAN : 9782819111184
Éditions Sharon Kena (27/02/2024)
Il est un ange guerrier, elle est une princesse Amazone. Tous deux ont une mission : défendre la Terre contre les démons. Ils sont dans le même camp, mais finiront pourtant par se battre l’un contre l’autre. Xénia refuse de suivre des traditions archaïques de son peuple et Raphaël exècre les ordres. Jusqu’à ce que le Destin s’en mêle. Il est temps pour eux de s’allier, le sort de l’humanité est en jeu.
Que lire après De plumes et d'acier: La vie d'une AmazoneVoir plus
Xénia est une princesse amazone et elle refuse catégoriquement de participer à une tradition de son peuple vu que sa soeur et la reine elle a pu échapper à l'union deux ans de plus, mais là elle n'a plus le choix.

Raphaël est un ange guerrier et il est sur le camp des amazones pour veiller à ce que la saison se passe bien, mais il va être intrigué par une d'entre elle qui est différente des autres.

Tout va très vite entre eux, mais ça ne m'a aucunement dérangé bien au contraire, c'est le contraire qui m'aurait étonné surtout vu le but de cette période.

Les anges et les amazones ont un même but défendre la terre contre les démons, et si leur rencontre était écrite ?

La plume de l'auteur est fluide bien que l'histoire soit écrite à la troisième personne, j'ai de suite été happé par cette histoire, par cette romance interdite et par cet univers qui m'a vraiment pris par surprise tellement que ma lecture a était addictive.

Le destin est en marche et rien ne pourra l'arrêter, l'Oracle l'a prédit, un roman qui nous emmène auprès des dieux, des démons, le sort de l'humanité est en jeu, jusqu'où sont-ils prêts à aller pour arrêter Hadès ?

Une fin très surprenante, mais ce roman répondra à toutes tes questions avant la fin, l'amour est-il la clef ?!
Je ne suis pas loin du coup de coeur pour cette nouvelle lecture.

J'ai adoré l'univers de ce roman. Je ne connaissais pas vraiment les légendes des amazones et j'ai apprécié en apprendre davantage.

Les liens faits entre l'histoire qui se déroule, la mythologie grecque et le monde actuel apportent des gros plus au roman.

Au départ, j'ai été un peu surprise par la rapidité de la romance, ce n'est clairement pas mon rythme préféré, mais je comprends pourquoi elle devait être rapide.

Xénia est une redoutable guerrière et elle me plait beaucoup. J'aime son tempérament de feu, elle est téméraire, mais aussi très sensible. Pour elle, les autres amazones sont de réelles soeurs de coeur.

J'ai mis plus de temps à m'attacher à Raphaël, il a fallu attendre les 60% pour que je le vois tel qu'il est vraiment.

Daria est une reine exceptionnelle, elle est dévouée et juste. Elle a énormément d'amour à donner et malheureusement peu de personnes autour d'elle pour le transmettre. J'ai e de la peine pour elle en apprenant son histoire.

La plume de l'autrice est très agréable, les mots choisis sont pertinents et permettent une lecture fluide.

« L’ange a accompli sa mission, la clef est en route. »

Videos de Enel Tismaé (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Enel Tismaé
Remise du Prix de la Mission Locale Picardie Maritime à Enel Tismaé pour son roman "Rencontre avec Chronos (Les temps d'une vie T1)".
Salon du Livre d'Abbeville le 18 mars 2017
www.nats-editions.com blog.nats-editions.com
Boutique de l'éditeur : http://www.nats-editions.com/produit/les-temps-dune-vie-t1-rencontre-avec-chronos/
Amazon.fr : https://www.amazon.fr/Rencontre-avec-chronos-Enel-Tisma%C3%A9/dp/3944812247/ref=sr_1_3_twi_pap_2?ie=UTF8&qid=1490009449&sr=8-3&keywords=enel+tisma%C3%A9