Black Butler !!! Ah ce manga !! Classé dans mon top 5 des meilleurs manga, Black Butler ma faire découvrir le monde de l'époque victorien ce manga ma fait aimé cette époque et tout l'univers qui l'englobe. Parfois assez trash ou gore il est assez mystérieux. Ont ne connais pas tout de suite l'histoire de touts les personnage ce qui nous laisse de nombreuses questions et ce qui nous poussent a lire la suite !! J'ai adorer le manga (qui est toujours en cours) et ce tome un ma mis l'eau a la bouche pour continuer de lire la suite !!
Kiss
Résumer :
Sebastian est majordome au service de Ciel Phantomhive, héritier d'une grande famille de la noblesse anglaise. En matière d'érudition, d'éducation, d'art culinaire, rien à redire, il est parfait. Mais ne vous fiez pas à sa distinction, si vous vous en prenez à son jeune maître, vous découvrirez sa vraie nature... Ciel aurait-il signé un pacte avec le diable... ?!

Mon avis :
Personnellement, ayant vu l'animé avant de lire le livre, j'ai étais beaucoup déçus, j'ai eu l'impression que dans le livre, ils avait enlever beaucoup de scène. A par cela le livre n'est pas trop mal.
Je n'ai pas aimé du tout : tous ces personnages si froids les uns envers les autres m'ont fait un effet bizarre, je ne me suis pas attachée à eux. L'histoire est originale, j'aime beaucoup l'ambiance époque victorienne, bien qu'elle soit tirée par les cheveux. Dommage, les dessins sont très réussis.