Auto édition (22/04/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Elle est sans doute bonne mais peut s’améliorer. A la fin de cet ouvrage, vous trouverez la fameuse « Dictée de Mérimée », qui vous permettra de faire le point et de« coller » vos amis. Vous verrez ainsi que la mauvaise orthographe n’est pas un phénomène nouveau. Le problème, aujourd’hui, c’est que notre orthographe s’affiche de plus en plus : télécopies, courrier électronique, SMS, etc. En améliorant votre orthographe, vous aurez une plus grande confiance en vous, ... >Voir plus

Video de Robert Tocquet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Tocquet
Le professeur Tocquet, scientifique et auteur de nombreux ouvrages sur l'efficacité personnelle et a légué de nombreux conseils pour réussir ses examens et les études. Didier Pénissard reprend ici quelques conseils.
autres livres classés : orthographeVoir plus

L'INTRUS 🌻🌹🌼🌷

Toutes les personnalités suivantes ont un point commun sauf une qui se distingue des autres laquelle ?

Pierre Magnol
Josquin des Prés
Louis-Antoine de Bougainville
Michel Bégon
Le père Camelli

Thèmes : culture générale , histoire , jardins , musique , gastronomie , science , horticulture , peinture , voyagesCréer un quiz sur ce livre