Listes contenant Le magicien (8) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Littérature irlandaise contemporaine

130 livres, par : maevedefrance

Parce qu'il n'y a pas que Joyce et Bram Stocker, aussi respectables soient-ils. Quelques pistes de lecture. (dernière mise à jour : 16 décembre 2022) #litteratureirlandaise #irlande

Quels sont les 80 livres de poche à ne pas manquer en février 2024 ?

80 livres, par : Equipe_Babelio

En février, nous vous proposons de découvrir 80 sorties poche (romans et non-fiction) appréciées par les lecteurs et lectrices Babelio. De quoi ménager son porte-monnaie ! Quelles sont vos envies de lecture ...

(Auto)biographies (romancées)...

132 livres, par : Margabisa

Elles/ils parlent d'elles/eux, de celles et ceux qui leur sont chères/chers, ou de celles et ceux qui les fascinent.

Rentrée littéraire automne 2022

42 livres, par : johnkeats06

Une petite sélection de 42 romans de cette rentrée littéraire qui m'attirent particulièrement.

Les 16 romans étrangers sélectionnés par le prix Femina 2022

16 livres, par : Equipe_Babelio

Le jury du Femina de 2022 a annoncé 16 nommés pour sa première sélection de romans étrangers. La remise des prix aura lieu le 7 novembre, qui va l'emporter selon vous ?

Les 12 romans étrangers sélectionnés pour le prix Médicis 2022

12 livres, par : Equipe_Babelio

Le mardi 13 septembre, les jurés du Médicis de 2022 ont annoncé 12 nommés pour leur première sélection de romans étrangers. Qui va l'emporter selon vous ?

La deuxième sélection du prix Femina 2022 (romans étrangers)

10 livres, par : Equipe_Babelio

Le lauréat du prix Femina 2022 (catégorie roman étranger) se précise...

Romans adulte - Auto/Biographiques

10 livres, par : mediathequeheleneberr

Romans qui racontent d'une manière plus ou moins romancée la vie de personnes ayant réellement existé.