Hajime Yadate (Antécédent bibliographique)Yoshiyuki Tomino (Antécédent bibliographique)Daniel Andreyev (Traducteur)
EAN : 9782845991910
Pika Edition (15/10/2002)
3.31/5   8 notes

MOT DE L'AUTEUR Grâce à votre soutien, j'ai pu à nouveau dessiner du Gundam Wing. Je vous en remercie. Depuis la fin de la série TV, il s'est écoulé un an dans le récit, et un nouveau danger va au devant de Heero et ses amis. J'espère que vous prendrez plaisir à lire les péripéties de nos cinq héros ! AC 196. La paix est revenue sur la Zone Terrestre, mais un nouveau conflit menace d'éclate... >Voir plus
Que lire après Gundam Wing : Battlefield of pacifistVoir plus
C'est la série qui m'a fait commencée les fanfictions. J'ai d'abord vu la série télévision et tout naturellement, je me suis interessée au manga.
Je ne suis pourtant pas fan des histoires shonen de mecha, mais j'ai apprecié l'histoire, les dessins et les personnages.
C'est une belle série, peut-être un peu courte surtout quand on a vu l'animé.
...

Dans « Battlefield of Pacifist », les Gundams partent à la recherche des anciennes usines d'armement pour les détruire et ainsi assurer la paix.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..