Hajime Yadate (Antécédent bibliographique)Yoshiyuki Tomino (Antécédent bibliographique)Daniel Andreyev (Traducteur)
EAN : 9782845992023
Pika Edition (03/12/2002)
3.5/5   9 notes
Ac 196. Un a n après la guerre entre les colonies et la Terre, la colonie frontalière L-3 X18999 proclame son indépendance et déclare la guerre à la Nation Unifiée de la Zone Terrestre alors que même celle-ci avait déjà démantelée son armée.

La bataille qui commence va mettre en péril toute l'humanité...
Que lire après Gundam Wing Endless WaltzVoir plus
C'est la série qui m'a fait commencée les fanfictions. J'ai d'abord vu la série télévision et tout naturellement, je me suis interessée au manga.
Je ne suis pourtant pas fan des histoires shonen de mecha, mais j'ai apprecié l'histoire, les dessins et les personnages.
C'est une belle série, peut-être un peu courte surtout quand on a vu l'animé.
C'est un hors série concernant la série de Gundam Wing...C'est dans la même veine mais même si on peut préfèrer la trame principale...On trouve entre autre le passé de Trowa (famille), c'est un des hors séries que j'ai préféré.
...

Dans « Endless Waltz », la paix est encore menacée par une jeune femme qui veut venger son père et détruire la Terre.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..