Citations sur L'arcane de l'aube, tome 1 (9)

tout comme cette chevelure flamboyante elle brûlera de passion pour moi et mon royaume !
Qui veut voir l'aube, doit accepter de passer par le chemin de la nuit.
-Ton royaume est pauvre, il ne doit sûrement pas y avoir ce genre de festivités.
-Si on a au moins ça... seulement... je n'ai jamais été autorisée à y assister. Il était hors de question qu'une princesse rousse se montre en public. J'étais un déshonneur pour la famille royale.
- Ce pays... ou l'autre... pour moi, c'est du pareil au même. C'est juste le lieu de ma mort... qui a changé.
- Une rousse... Ils m'ont marié à une drôle de princesse.
- Poser la main sur les cheveux d'une femme sans son accord.... seraient-ce des manières propres à votre pays?
- Qu'il n'y ait pas de méprise. Par ce mariage, tu es devenue ma propriété.
Dame Nakaba, donnez-moi l'ordre de le tuer.
Vous avez dû être fort surpris de voir l'épouse de votre fils porter le costume traditionnel du peuple que vous avez fait exterminer ! Et désormais, leur pouvoir que vous craignaient tant, vous l'avez vous-même réveillé !! "L'arcane du temps", un pouvoir abyssal, capable de franchir l'espace-temps, pour voir le passé, l'avenir... et la vérité.
Loki. C'est à moi que revient le rôle d'admonester mon époux.
- Qu'il n'y ait pas de méprise. Par ce mariage, tu es devenue ma propriété.