Ce deuxième tome capitalise sur le premier. La tension monte d'un cran. Tout le monde s'épie. le Loup est fatalement parmi eux. Mais qui est-ce?

Cela donne des scènes très tendues, des accusations, des rétractations, une haine larvée (ou pas) qui s'installe. Tout le monde soupçonne tout le monde. C'est bien vu.

L'exploration des lieux se poursuit. Avec son lot de glauque et de lugubre.

Et commencent les interrogations sur le pourquoi de leur présence.

Tout cela est bel et bien... et on sent le "mais"... Car j'ai décroché bien souvent. Des détails balancés tout-à-trac, des digressions incongrues, une mise en page frôlant l'illisible (surtout dans un format manga qui se prête mal -à mon avis- à ce genre de composition touffue). Tout cela a concourru à devoir me faire revenir en arrière quelques fois.

J'avoue mon manque de pratique du manga, mais j'ai aussi eu du mal à identifier les personnages à plusieurs reprises. Heureusement que les vêtements sont clairement distincts.

Sinon, cela se dévore, on voit à peine les pages passer. Et on arrive au terme du livret avec un clair sentiment de trop peu, et la persistante volonté de plonger sur le tome suivant.