La quête des boules de cristal se poursuit, et avec elle Son Goku va continuer de rencontrer bon nombre de personnages totalement loufoques notamment le fameux Tortue Géniale.

L'auteur fait ici preuve d'un talent incroyable, il démontre qu'il est possible d'aller très vite sur certains évènements tout en les rendant passionnants.

On rit énormément dans ce tome qui n'est pas avare en surprises et en rebondissements. On rit mais pas uniquement, l'auteur intégrant déjà des grands moments, dont certains qui sont à n'en pas douter des passages clés de la série !

Et malgré toutes ces péripéties, les choses vont assez vite puisque déjà Shenron est invoqué… déjà on apprend la cause de la mort du grand père de Son Goku… pas de temps mort donc, pour un deuxième tome haut en couleurs !
Où Sangoku poursuit sa quête et devient disciple de Tortue géniale. Il rencontre ses futurs amis. C'est encore les moments où la série est assez délirante avec ses personnages loufoques et drôles.
J'adore la technique du kamehameha. que va il se passé avec la dame de la fin

du tome 2.

C'est super bien.
Je n'est pas très aimé Yamcha,mais,j'ai aiméla fin quand Goku une grande dame musclé et que Tortue Génial avait demender une dame comme Bulma...
super manga
sangoku va chercher les auttres dragon ball et yamcha devient le petit conpain de Bulma
exellent
Tous les dragon sont super
Histoire tres bien
J'ai beaucoup