Je n'ai pas accroché à cette histoire.
Cependant, je reconnais l'originalité de l'histoire où les stéréotypes ont été inversés.
Wade est un bûcheron viking, sexy, très attachant ; ce jeune homme est le personnage naïf et innocent malgré sa carrure massive et sa haute taille.
Dawn est une styliste de lingerie, une vraie peste, froide, snob, avec un caractère de feu qui évite tout attachement dans ses relations amoureuses.
Leur relation va les changer, les rendant meilleur.
Gros coup de coeur pour le personnage de Wade.
Je dois manquer de romantisme car contrairement au autres lectrices de ce livre, je n'ai pas été sensible à la magie de ce "conte de fée".
Je reconnais néanmoins un peu d'originalité dans le sens où les stéréotypes sont inversés dans le genre ; là l'innocent pauvre est l'homme et la salope richissime s'assumant la femme. Mais j'avoue que j'ai été un peu déçue que la nouveauté s'arrête là. Pour tout le reste, la fin aussi, on retombe dans les clichés de ce type de romance érotique moderne et du coup le déroulé, le dénouement de l'histoire n'apportent pas de surprises.
A réserver aux amateurs du genre