Librinova (19/11/2018)
Le tournage de sa série ? pour la saison ? enfin terminé, Hadley n'aspire qu'à une chose : prendre un repos bien mérité. Elle rêve de s'évader, seule, sous le soleil californien pour se détendre, ne rien penser d'autre qu'au farniente. C'est sans compter sur son imprévisible amie Jayden qui lui propose un programme d'un autre genre : un séjour qu'elle lui promet mémorable dans le ranch de son cousin Trenton que Hadley a croisé quelques fois à la fac. Réticente, dans... >Voir plus
Que lire après Rancher's GuestVoir plus

Jeux interdits

Emma Green

4.45★ (2494)

7 tomes

C'est en répondant à la proposition de Service Presse, de l'auteure Kay T. Tryon que j'ai lu ce livre.

Je remercie grandement l'auteur pour cette lecture.

Et quelle lecture !!! J'ai adoré lire Rancher's Guest.

Dans cette romance érotique, pour moi, il y a essentiellement de la romance et la juste dose d'érotisme pour pimenter le récit.

L'histoire s'articule autour d'Hadley, actrice, et de Trenton, rancher… L'alchimie entre nos deux héros est immédiate… Mais qu'en est-il de l'amour ? Quelle est cette blessure que cache Trenton ? Est-ce qu'Hadley parviendra à percer sa carapace afin d'aller toucher son coeur ?

J'ai passé un très bon moment en compagnie d'Hadley et Trenton, à un point que j'ai eu quelques nuits très très courtes…

Nos deux héros sont tellement attachants que je sais que je relirais leur histoire dans quelque temps.

Ce livre fait partie de ma Pile à Relire.

Au cours de ma lecture, je suis passée par des émotions fortes. Par moments, j'avais le sourire et pour d'autres, les larmes ont coulées.

Au niveau lecture, ce livre est un vrai « page turner ». Ce roman est addictif tant par l'histoire, par les personnages que l'intrigue. du coup, quand on le commence, on n'a qu'une hâte, celle de le finir.

Mon seul regret est qu'une fois, ma lecture finie, je ne puisse pas retrouver Hadley et Trenton dans un tome 2…

Merci à l'auteur Kay T. Tryon pour avoir écrit cette pépite que j'ai lu avec énormément de plaisir en numérique. Étant une grande fan des versions brochées, sachez qu'il fait d'or et déjà partie de ma Wish List de l'année 2019. J'ai aussi hâte de le tenir dans mes mains car la couverture est sublime…

Pour ma part, c'est une plume que j'ai découverte et qui me donne envie de lire ses autres publications.

Amis lecteurs, fans de Romance, fans d'Érotisme, ne passez pas à côté de Rancher's Guest.

Belles lectures à vous.

Mary L.

Lien : http://les-lectures-de-mary...
Je tiens tout d'abord à remercier Kay T. Tryon de m'avoir accordé sa confiance pour ce service presse. J'ai passé un excellent moment en compagnie d'Hadley et Trenton. Au début du roman, l'auteur nous embarque dans l'ambiance des plateaux de tournage et on sent très bien qu'elle maitrise son sujet et qu'elle a dû faire beaucoup de recherches. le monde du cinéma ou plutôt devrais-je dire des soap-operas. Toute cette partie était vraiment très intéressante et j'avais parfois d'être aux côtés de Hadley lorsqu'elle exerçait son métier. Notre héroïne sait ce quelle veut, mais surtout ce qu'elle ne veut pas. Elle a la tête sur les épaules et ne déroge pas aux règles qu'elle s'est fixée. de son côté, Trenton est un personnage fort, puissant et qui ne s'en laisse pas compter, mais c'est une façade qui cache une profonde blessure. Je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir de la découverte, mais sachez que même si cet homme peut paraître parfois agaçant dans ses réactions, il saura aussi vous faire fondre. Leur duo fonctionne à merveille et, jusqu'au bout, on est sans cesse sur des charbons ardents à savoir, si oui ou non, ils auront leur happy end. Un livre que l'on ne lâche pas avant de l'avoir terminé et, croyez-moi, si vous commencez ce roman, vous ne verrez pas passer ses 549 pages. Si vous voulez des rebondissements, alors lisez « Rancher's guest » ! Mon moment préféré dans ce livre, enfin celui que j'ai trouvé le plus émouvant, a été celui où Hadley se confie à la femme de Trenton. Je sais que cela peut paraître bizarre dit comme cela, mais vous comprendrez pourquoi cela m'a touchée jusqu'aux larmes en lisant ce passage. Non, je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler. Attention aux scènes de sexe qui sont très détaillées mais qui ne virent jamais dans le vulgaire. Elles donnent du piquant à l'histoire et ne m'ont jamais donné l'impression d'être là pour être là. Il y en a juste ce qu'il faut, ni trop, ni pas assez. La plume de l'auteur est fluide, addictive et pleine d'émotions. Vous l'aurez compris, cette lecture a été un joli coup de coeur et je vous le recommande vivement. À lire !
#Virginie
Lien : https://unpeudelecture.blogs..
Romance dans le décors du cinéma, l'héroïne est une magnifique actrice, sensuelle, intelligente, que tout le monde apprécie. Lui, un rancher renfermé, malpoli, bref tout l'inverse. Et pourtant leur attirance va être immédiate, très bien décrite et nous sommes rapidement prit dans leur histoire.

Je ne passe donc jamais la nuit avec ses dames. Une fois que je leur ai donné ce qu’elles veulent et que j’ai eu mon plaisir, je m’en vais, même si elles tentent de me retenir.
Je suis respectueux envers ces femmes, car elles recherchent la même chose que moi. Je ne leur fais aucune promesse, je ne leur mens pas. J’affiche d’emblée ce que j’attends d’elles. Le choix leur appartient ensuite.
Mon imagination me joue des tours. J’ai encore traduit à ma façon une chose qui n’existe pas.
Je ferme les paupières et j’inspire un grand coup. Je dois arrêter de prendre mes rêves pour des réalités.
Il faut absolument que je cesse de me focaliser sur mon désir chaque fois que Trenton entre dans mon champ de vision.