Les éditions du Tullinois (18/02/2020)
4.5/5   2 notes
Anéantie après la mort de sa fille et de son mari, Amandine 47 ans, déménage pour se construire une nouvelle vie. Elle travaillera dans une chocolaterie et quand tout lui semblera impossible à surmonter, il y aura Samuel qui lui donnera le gout de vivre dans une sensualité gourmande. Succombera-t-elle au délice sucré de la chair ?
Le commentaire de Martine :
Priscilla Turcotte nous offre une belle romance érotique dans ce nouveau roman qui se lit bien avec du chocolat. Amandine, notre protagoniste, va subir deux grandes pertes, celle de son époux et de leur fille. Elle est complètement perdue par cette épreuve, mais elle ne veut pas sombrer dans la mélancolie et le laisser-aller. Elle va déménager pour repartir ailleurs une nouvelle partie de sa vie. Elle se fera engager dans une chocolaterie ou elle fera la rencontre d'un jeune homme de quelques années de moins qu'elle, qui lui permettra de profiter de moments de plaisir.
C'est entre ses deux êtres, que l'auteure va laisser aller sa créativité afin de créer une histoire érotique très addictive. Est-ce qu'Amandine saura profiter des moments que lui offre Samuel ? Entre Amandine et Samuel, se dessinera-t-il une idylle temporaire ou bien est-ce qu'ils vivront un amour passion plus intense ?
Une bonne lecture que je suis chanceuse puisque dès que l'on m'offre un écrit de Priscilla Turcotte, je suis toujours satisfaite de mon moment passé avec ses romans. Des personnages attachants qui ont un besoin de mordre dans la vie et dans l'amour. Je vous conseille de lire un roman signé, Priscilla Turcotte qui crée des romans toujours captivants.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...