1,6

Je n'ai pas aimer ce livre. jhb zsncjvbgfhbrdjehw3gsdcufkerjdsuy764h3j5gfiodu12hykwoedfuyt5r4ewsdfghjklcv;bnmkbvcjnxhbzfd«fcgxhcjkvlbhj;adsch vnb,lém;.lhkgtijruw65e6yr7gi9h0ou8hytfrdegyrhtijkunjv hfuydcbgsvqwiuygerhtjgkyihoretwdregyuitfvhhhhhhhhhhhewitrhjdfsiehyrgifryadstye7ugt8r6eqdfsgwdhcbvjgbkhfvgdsgrytui9t65wrqsfgtvhjkgfdsghdufgihgtufdryegtsftyue8475ry4ue8i9wosduchvghfjdkshfgtjkrdcuhdfuhvfhvhfbhfhhcvchhfbdhfhuhhvvhhfhfhfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Je pense que ce livre n'est pas approprier pour les élèves de 8ième année car ce livre est très très très très très très très très très et au cas ou j'ai oublier, TRÈS ennuyeux et monotone. Si vous le donner a des élèves, Ils s'endormiront après 10 minute. Je ne recommande pas.
Suspense peu crédible à propos de l'intelligence artificielle avec des personnages trop peu développés pour être attachants. de plus, le récit est trop court pour la complexité qu'une telle histoire aurait demandée. L'idée de départ n'est pas inintéressante, mais elle est mal exploitée.
Athena est un livre que je ne recommanderais pas à lire. L'idée de départ est intéressante mais n'est pas bien exploitée. Pluiseurs personnages apparaissent au début du livre et disparaissent après quelques chapitres pour le reste du livre. Aussi, l'idée du livre n'est pas très originale, des adolescents qui se font kidnapper pour qu'on fasse quelque chose à leurs cerveaux, c'est du déjà vu. Je suis un élève de 8e année et la plupart des élèves de ma classe n'ont pas apprécié ce livre. Certains ont dit que les 10 premiers chapitres du livre ne sont pas nécessaires comme certains personnages. Aussi, la romance est plate. Même des élèves de 4e année ont de la romance plus importante. Par contre, l'idée est intéressante mais devait être améliorée. C'est un livre que je ne recommanderais pas aux enseignants, surtout à ceux qui enseignent en 7e et en 8e année (intermédiaire).