1,6

Je n'ai pas aimer ce livre. jhb zsncjvbgfhbrdjehw3gsdcufkerjdsuy764h3j5gfiodu12hykwoedfuyt5r4ewsdfghjklcv;bnmkbvcjnxhbzfd«fcgxhcjkvlbhj;adsch vnb,lém;.lhkgtijruw65e6yr7gi9h0ou8hytfrdegyrhtijkunjv hfuydcbgsvqwiuygerhtjgkyihoretwdregyuitfvhhhhhhhhhhhewitrhjdfsiehyrgifryadstye7ugt8r6eqdfsgwdhcbvjgbkhfvgdsgrytui9t65wrqsfgtvhjkgfdsghdufgihgtufdryegtsftyue8475ry4ue8i9wosduchvghfjdkshfgtjkrdcuhdfuhvfhvhfbhfhhcvchhfbdhfhuhhvvhhfhfhfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Je n'ai vraiment pas aimé ce livre puisqu'il était très lent et avait presqu'aucune action et était vraiment trop plate.
Je ne recommande pas ce livre à personne puisque je me suis endormis dans moin d'une minute :)!

ejsduijbwhesuihcb rxfyduzxb «zyriufeadhxcuic«brhusdzhxgjfediuxhrfwjesxrejdsxh fiwehdsxiu
Le livre est vraiment désagréable lire. En classe de francais mes camarades et moi nous avons lus le livre et personnes l'avait aimé. C'est un livre vraiment plâte. nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Je veux être complètement honnête, je déteste tellement ce livre pour de nombreuses raisons. Tout d'abord, je ne veux pas offenser l'auteur parce que ses autres livres sont probablement bons et elle semble être une personne douce et gentille, mais de toute façon, ce livre est une abomination des mots de remplissage et une histoire incohérente. Deuxièmement, quand j'ai lu ce livre, je n'arrive même pas à me concentrer et j'ai dû mettre mes yeux, mon esprit et mon corps à souffrir une heure et demie par jour. Si je lis tous les livres existants, je suis sûr que ce livre figurera même sur la liste. Mon professeur a dit "L'auteure devrait trouver un nouvel emploi." et j'ai l'impression qu'il avait raison. Il y a bien d'autres raisons pour lesquelles je n'aime pas ce livre mais je ne peux pas toutes les citer ici. Passe une bonne journée !
Je pense que ce livre n'est pas approprier pour les élèves de 8ième année car ce livre est très très très très très très très très très et au cas ou j'ai oublier, TRÈS ennuyeux et monotone. Si vous le donner a des élèves, Ils s'endormiront après 10 minute. Je ne recommande pas.
Suspense peu crédible à propos de l'intelligence artificielle avec des personnages trop peu développés pour être attachants. de plus, le récit est trop court pour la complexité qu'une telle histoire aurait demandée. L'idée de départ n'est pas inintéressante, mais elle est mal exploitée.
Athena est un livre que je ne recommanderais pas à lire. L'idée de départ est intéressante mais n'est pas bien exploitée. Pluiseurs personnages apparaissent au début du livre et disparaissent après quelques chapitres pour le reste du livre. Aussi, l'idée du livre n'est pas très originale, des adolescents qui se font kidnapper pour qu'on fasse quelque chose à leurs cerveaux, c'est du déjà vu. Je suis un élève de 8e année et la plupart des élèves de ma classe n'ont pas apprécié ce livre. Certains ont dit que les 10 premiers chapitres du livre ne sont pas nécessaires comme certains personnages. Aussi, la romance est plate. Même des élèves de 4e année ont de la romance plus importante. Par contre, l'idée est intéressante mais devait être améliorée. C'est un livre que je ne recommanderais pas aux enseignants, surtout à ceux qui enseignent en 7e et en 8e année (intermédiaire).
Élizabeth Turgeon est une autrice qui fait voyager ses lecteurs dans chacun de ses romans. Écrivant elle-même en voyage, elle arrive à capturer les détails d'une culture pour la faire vivre à travers les pages de ses oeuvres, ce qui crée chaque fois un décor bien particulier. Ce roman-ci ne fait pas exception, la Thaïlande faisant office de toile de fond même si la majorité du récit se passe dans les locaux d'Athéna.
Lien : http://sophielit.ca/critique..