Citations sur Les sept morts d'Evelyn Hardcastle (181)

L'avenir n'est pas un avertissement, mon ami, c'est une promesse.
Si ce n’est pas l’enfer, le diable prend à coup sûr des notes
En cinquante ans de mariage, je n’ai jamais souri jusqu’au jour où je l’ai enterré, et je n’ai pas cessé depuis.
Si j'avais su que le paradis était au bout de l'aube, je n'aurais jamais perdu une nuit à dormir.
" C'est ainsi qu'on se libère d'une emprise pour se soumettre à une autre, observe Pettigrew en vidant son verre. Comme c'est formidable d'être un gentleman."
Trop peu d'informations et tu es aveugle, trop et tu es aveuglé.
C’est la beauté des hommes corrompus, on peut toujours compter sur eux pour mentir.
La colère est solide, elle a du poids. On peut la frapper du poing. Alors que la pitié est un brouillard dans lequel on finit par se perdre.
Sommes-nous des éclats d une même âme, responsable des péchés de chacun, ou des personnes totalement différentes, de pales copies d’un original depuis longtemps oublié ?
Cet homme a été brisé en deux et reconstruit de travers, et si je devais émettre une hypothèse, je dirais qu’il y a un trou en forme d’enfant dans son cœur.