Citations sur Maîtresse de tous les maux (18)

- Elle s'appellera Aurore, car elle est la lumière qui me guidera dans les ténèbres.
Pratiquement toutes les princesses en détresse ont été sauvées par le baiser d'un prince charmant. Par tous les dieux, ne pouvons-nous pas trouver autre chose, fées et sorcières réunies? C'est épuisant. Pourquoi une jeune fille a-t-elle toujours besoin d'un homme pour la sauver? Pourquoi une princesse ne sauverait-elle pas sa propre vie et ne briserait-elle pas sa propre malédiction? Pourquoi faut-il toujours que ce soit un prince? Par Hadès, j'ai envie de tuer Philippe par principe, juste pour éviter qu'un prince embrasse encore une fois une pauvre fille endormie qui se sentira obligée de l'épouser par gratitude.
Pratiquement toutes princesses en détresse ont été sauvées par le baiser d'un prince charmant. Par tous les dieux, ne pouvons-nous pas trouver autre chose, fées et sorcières réunies ? C'est épuisant. Pourquoi une jeune fille a-t-elle toujours besoin d'un homme pour la sauver ? Pourquoi une princesse ne sauverait-elle pas sa propre vie et ne briserait-elle pas sa propre malédiction ? Pourquoi faut-il toujours que ce soit un prince ? Par Hadès, j'ai envie de tuer Philippe par principe, juste pour éviter qu'un prince embrasse encore une fois une pauvre fille endormie qui se sentira obligée de l'épouser par gratitude.
Maléfique était née dans la terre des fées, au creux d'un arbre recouvert de corbeaux croassant. Elle était petite, sans défense, et semblait entièrement constituée de bords tranchants. Les traits de son visage étaient pointus, sa peau pâle et laiteuse avait un teint verdâtre. De terribles cornes rêches commençaient à pousser sur sa tête osseuse. Elle n'avait rien d'un bébé normal, rien du tout.
Une vielle amie qui a arraché ton âme et a fait de ton corps une coquille vide, comme d'innombrables autres personnes.
Le prince Philippe est amoureux de cette fille. Je ne peux pas le laisser la réveiller. Franchement, les fées auraient pu trouver plus original. Pratiquement m, toutes les princesses en détresse ont été sauvées par le baiser d'un prince charmant. Par tous les dieux ne pouvons-nous pas trouver autre chose, fées et sorcières réunies ? C'est épuisant. Pourquoi une jeune fille a-t-elle toujours besoin d'un homme pour la sauver ? Pourquoi une princesse ne sauverait-elle pas sa propre vie et ne briserait-elle pas sa propre malédiction ? Pourquoi faut-il toujours que ce soit un prince ? Par Hadès, j'ai envie de tuer Philippe par principe, juste pour éviter qu'un prince embrasse encore une fois une pauvre fille endormie qui se sentira obligée de l'épouser par gratitude.
"Une inquiétante volute de fumée s'éleva dans la cheminée d'Aurore et les yeux jaunes de Maléfique étincelèrent dans l'obscurité quand elle fit son apparition dans le château de Stéphane.

Que par la lumièr la Rose soir enchantée,
Sans doutes, sans peurs et sans regrets,
Qu'elle me suive sans hésiter
Et qu'elle dorme à jamais."
J'aurais tellement aimé rester seule dans mon tronc d'arbre et ne jamais avoir connu l'amour.
Vos proches pouvaient vous arracher le cœur, vous anéantir et vous abandonner au désespoir plus que n'importe qui d'autre. La famille pouvait vous détruire bien plus efficacement qu'un amant ou que le meilleur des amis.
La famille vous tenait en son pouvoir.
Rien n'est plus effrayant pour une forêt que la menace du feu.