4,1

Voici le dernier tome de la saga Reborn relatant l'histoire de Lisa, la pseudo cousine de Gabe.

Il nous est dévoilé assez rapidement que Lisa a été victime par le passé d'un petit ami dérangé, l'ayant forcée à humilier des ados et ayant  elle-même été victime de ses sévices.
Son petit ami de l'époque s'est suicidé, pourtant elle reçoit depuis quelques mois des lettres anonymes menaçantes, faisant clairement référence à ses agissements passés.

La lecture de l'histoire de Lisa ne m'a pas du tout détendue, bien au contraire. Un sentiment de malaise m'a suivi tout le long de ma lecture. Sa rencontre avec Tristan le frère de son ex voulant s'en prendre à elle, était déjà en soi too much. On se dit qu'elle n'a vraiment pas de chance. Et autant dire que le déroulé du scénario continue dans la même veine.

J'ai regretté que l'histoire d'amour avec Tristan n'ait pas été plus approfondie et intense. Cela créant quelques longueurs, car nous sommes de fait que dans l'attente du thriller psychologique et dont le dénouement ne nous sera dévoilé qu'à la fin.

Si j'avais agréablement suivi les histoires précédentes de Wes et Gabe, ce 3ème et dernier tome me laisse clairement un goût amer.

Je remercie le blog "Mille et une pages" qui m'a permis de découvrir la saga Reborn grâce à leur concours.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..