Citations sur XIII, Tome 17 : L'Or de Maximilien (10)

XIII : Dans l’immédiat, nous ne risquons rien.
Jones (désignant Félicity) : C’est vous qui le dites. Reste le problème de votre femme fatale. Qu’allons-nous en faire ?
XIII : J’admets que c’est effectivement un problème… La livrer aux autorités mexicaines ou américaines reviendrait à nous livrer nous-mêmes. Nous n’allons pas la pendre, tout de même.
Jones : Dommage, je serais volontaire pour tirer sur la corde.
-Juan ira avec vous. Il est débrouillard et connaît bien le pays. Il vous sera utile.
-Mais il n’a que 19 ans!....
-A 19 ans, George Washington était déjà colonel, major Jones!
- L'amour a fait de toi un sage, Charlie.
- Pas l'amour, mon général, la mort, la guerre, les copains qui perdent leurs tripes à côté de vous, ça vous fait voir les choses différemment. Mais vous le savez aussi bien que moi...
XIII : Dans l’immédiat, nous ne risquons rien.
Jones : Dommage, je serais volontaire pour tirer sur la corde.
- cette cerveza est un bienfait des dieux.vous ne
savez pas ce que vous perdez. m.Dupont.
- si, ma patience, au fait,
Killarney.
-Qu'allons-nous devenir, numéro XIII ?
-Heureux, peut-être... Après tout, treize est un chiffre porte-bonheur, non ?
La ravissante compagne du bel aventurier en a ras le bol !
Le bel aventurier et sa ravissante compagne à la recherche d'un fabuleux trésor !
-Betty, ma chérie, vous avez du génie ! Je sens que cette nuit, vous aurez droit au feu d'artifice de ma reconnaissance admirative.
-Voyons, Armand, vous me faîtes rougir...
Ils n'auraient pas tout de même pas eu le culot de revenir aux Etats-Unis !?