Harlequin (01/09/2011)
3.36/5   7 notes

Que se passe-t-il ? Danielle Parkman ne reconnaît plus son fils. Plus du tout. Pourtant, elle n'imagine pas un instant que la terrible maladie dont Max souffre ait pu transformer le petit garçon tendre et attentionné qu'il était en adolescent au comportement inquiétant. Certes, l'autisme est un mal étrange mais, quoi qu'en disent les médecins, elle seule connaît le coeur de son enfant. Et elle a confiance en lui. Ju... >Voir plus
Que lire après Jamais je ne t'abandonneraiVoir plus

Une femme est prête à tout pour sauvé son fils accusé du meurtre d'un patient dans un hôpital psychatrique. Aidé d'un privé et d'un avocat dont elle est amoureuse elle va tenter de démontré que son fils est innocent.

Ce livre est assez sombre mais , j'ai beaucoup aimé , on y trouve beaucoup de sentiments. Certaine scène sont assez terrible. Mais , l'histoire en elle aime est assez passionnante
Impossible a terminer tant ce livre est sombre et déprimant ! Dommage ! Je ne remets pas en cause le style ou le sujet mais moi, je n'ai pas adhérer.