Pepin press / Agile Rabbit eds (01/01/2000)
Ce livre et le CD qui l'accompagne contiennent des images de haute qualité qui sont exploitables comme source d'inspiration ou de base à un document. Les fichiers peuvent être utilisés pour des buts variés, tels que l'agrément de cartes postales, d'invitations, de dépliants, ou encore la décoration de T-shirts ou de vitrines de magasin. Les fichiers haute résolution qui se trouvent sur le CD conviennent à des impressions de qualité professionnelle ; les images en fa... >Voir plus
Que lire après Geometric PatternsVoir plus
Les motifs géométriques sont à la fois universels et intemporels. Depuis la mosaïque romaine et byzantine en passant par les carrelages en marbre des églises chrétiennes aux décorations en stuc ou en pierre de l'art islamique et jusqu'aux motifs art déco, on retrouve que les mêmes éléments géométriques simples : carrés, triangles, losanges, ... s'associent et se combinent en une source d'inspiration infinie.

Cet ouvrage renferme des images de haute qualité destinées à un usage graphique ou comme source d'inspiration.