Nous retrouvons trois chatons plein de vitalité avec un maman fort débordée et étourdie. L'enfant joue à trouver les éléments manquants pour qu'au final il y ait 3 objets identiques sur la page et qu'il ne manque rien à chaque chatons. C'est assez drôle, comme comptine, qui se répète et crée comme un refrain très entraînant. Les dessins sont tout mignons, colorés.
Un album sympa à partager avec des petits.
Un petit livre pour compter jusqu'à trois (et au-delà, pourquoi pas?) avec des tout-petits. Très interactif, ludique, tendre et comique tour à tour. Une belle réussite.
Trois petits chats qui savent compter jusqu'à trois. Mais voilà le problème, leur maman oublie toujours quelque chose. Comment alors leur donner 3 bisous à chacun sans se tromper?
Maman chat oublie tout ! Heureusement, les 3 petits chats savent compter jusqu'à 3 et aident Maman !
Un album tendre pour tout-petits pour apprendre à compter jusqu'à trois !
maman chat oublie toujours quelque chose mais heureusement que ces petits chatons savent compter jusqu'à 3. pour les bisous, plus besoin de compter : maman chat a trouvé la solution...
Idéal pour les petites sections qui ont pour objectif de compter jusqu'à 3.