On apprend à compter jusqu'à 3 et en plus on pardonne à maman tous ses oublis. Voilà livre plein de tendresse, structuré de manière répétitive qui accompagne les enfants à l'heure du dodo
Un album pour les petits chatons qui ne savent pas encore compter jusqu'à 3, voilà de quoi les entrainer tout en douceur, tout en tendresse, et avec des bisous de maman en prime.
un super livre pour enfants !
Un album tout en douceur et tendresse où l'on suit les aventures de 3 petits chats et leur maman dans leur rituel du soir... où leur maman se révèle fort étourdie mais attentionnée et maline.

Un livre apprécié de ma fille de 3 ans et moi même pour son histoire, sa douceur et ses personnages expressifs... et aussi pour ses messages positifs en filigrane : même les mamans peuvent oublier, on peut réparer ses erreurs et avec un peu d'astuce on peut dépasser nos difficultés
Un super album pour les tout petits qui commencent à apprendre à compter. A chaque page il y a les 3 petits chats dans des situations du quotidien : le petit déjeuner, la toilette, le coucher, ... et à chaque fois il manque quelque chose à chaque petit chat, et ils appellent leur maman qui apparaît à la page suivante avec les objets manquants. A chaque page, l'occasion de chercher ce qui manque et de compter. L'album idéal pour faire prendre conscience que 3 c'est 1 plus 1 et encore 1, les bonnes bases pour comprendre la numération. Et bien sûr à la fin, il y a tout plein de bisous pour la maman.