Bob et Bobette tome 326 sur 269
EAN : 9789002025884
Standaard (01/01/2004)
Crimson a décidé de se venger. Finaud, Barabas déjoue ses plans en réussissant à lui faire avaler une pilule contenant l'extrait d'une tulipe blanche. Cette pilule a pour effet de modifier son ADN afin que Crimson soit débarrassé de ses intentions maléfiques. Hélas, les effets secondaires ne se font pas attendre et Crimson développe un tel sentiment de culpabilité qu'il est sur le point de passer de vie à trépas. Nos amis se lancent à la recherche de la tulipe noire... >Voir plus
Que lire après Bob et Bobette, tome 326 : La tulipe noireVoir plus

Alix

Jacques Martin

(7621)

41 tomes

Il faut bien l'avouer les albums de Bob et Bobette ne sont pas sujets à de belles philosophies et de grandes idées. de plus il y en des chouettes et d'autres pas trop chouettes. Je classerai ce 326ème opus dans les chouette. L'histoire tient la route et est plaisante à lire. Les personnages ne sont pas nunuches comme ils peuvent l'être parfois. Ils sont normaux, jouent leurs rôles pour parvenir à leur mission sans s'attendrir ou se projeter comme des justiciers aux pouvoirs absolus. Donc, pour moi, ce fut un bon moment BD.
Lien : http://jenta3.blogs.dhnet.be..