Bob et Bobette tome 79 sur 269
EAN : 9789002003820
Erasme (29/04/1998)
3.83/5   6 notes
Lorsque Sidonie tombe dans un puits et qu’elle essaie de s’en sortir avec un balai, elle se retrouve projetée dans les airs sur son balai. Il s’agit en fait du balai de la sorcière Infernela qui veut détruire la harpe à sept cordes. Or tant que cette harpe existe, les hommes deviendront de plus en plus charitables, ce qu’Infernela veut éviter à tout prix. Nos amis essaient de mettre la harpe en sécurité, mais réussiront-ils avec les magiciens et les sorcières qui le... >Voir plus
Que lire après Bob et Bobette, tome 79 : La harpe perdueVoir plus

Jojo

André Geerts

(1703)

18 tomes

Sidonie est chez elle et regarde la télé en compagnie de Bob et Bobette. Au journal télévisé, on montre qu'un village a été détruit par une tornade. Aussitôt Sidonie se rend sur place pour se rendre compte des dégâts et apporter son aide. Soudain un éclair s'abat sur un arbre et voilà Sidonie, Bob et Bobette coincés sur place. Mais en-dessous de l'arbre, il y a une trappe et dans la trappe il y a un balai que Sidonie s'empresse d'enfourcher et la voilà partie dans les airs comme une sorcière.