Almasta (01/05/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un jeu de 48 cartes, avec un livret dexplications sur le burnout. But du jeu : La meilleure prévention du burnout est de se poser les bonnes questions régulièrement sur la relation que nous entretenons avec le travail.
Ce jeu aide à faire le point, à sortir du tabou parfois. Prendre un moment de réflexion et de partage pour pouvoir changer nos habitudes ; cest souvent ce qui nous manque lors de périodes de stress ! Offrez-vous le luxe dun échange de parole p... >Voir plus
Que lire après Vivant au travail : Prévenir le burnout le temps d'une pauseVoir plus

Video de Catherine Vasey (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Vasey
Cet ouvrage est destiné à toute personne atteinte de burn out, qui souhaite comprendre ce qui lui arrive et être guidée pour s?en sortir. https://www.dunod.com/entreprise-economie/comment-rester-vivant-au-travail Depuis plus de quinze ans, Catherine Vasey accompagne de très nombreuses victimes d?épuisement professionnel. Chacune a pu retrouver un nouvel équilibre de vie.
Son livre contient l?essentiel des conduites à tenir pour faire face efficacement à cette situation de rupture provoquée par le stress chronique. L?auteure vous guide pas à pas dans : ? les mesures d?urgence à prendre, ? les étapes à suivre pour faire le bilan de votre situation, ? les cinq piliers du processus de guérison pour vous assurer un équilibre de santé durable et une meilleure qualité de vie. Un livre ressource qui vous aidera à revenir à l?essentiel et vous permettra de développer une nouvelles attitude au travail : non seulement performante et efficace mais surtout bienveillante avec vous-même.
Catherine Vasey est psychologue et gestalt-thérapeute à Lausanne en Suisse. Elle anime des séminaires de prévention du burn out en entreprise, traite les patients en burn out et accompagne les professionnels de santé en supervision. Elle a fondé Noburnout pour la recherche et la prévention de l?épuisement professionnel. 16,90 ? Prix France TTC ISBN : 978-2-10-076205-7