Citations sur Saga, tome 6 (19)

- Comment diable es-tu née ?
- Eh bien, ma maman est de cette planète et mon papa est de la lune et il l’aimait tellement qu’il a mis son pénis dans elle et puis je suis arrivée dans le ventre de Maman et elle était contente sauf que maintenant elle peut plus aller dans les châteaux gonflables parce que ça lui fait faire un peu pipi.
Peu importe la liberté qu'on leur laisse, la plupart des enfants ne sont que des objets précieux, précautionneusement déplacés d'un lieu sûr à un autre. Nous ne sommes pas des enfants, nous sommes des oeufs. Mais tôt ou tard, la coquille de ces oeufs commencent à se fendiller.
Ne vous inquiétez pas, rien ne fait plus vite grandir un enfant que la guerre.

Rien ne fait plus vite grandir un enfant que la guerre...
Quiconque pense qu'un seul livre peut contenir toutes les réponses n'en a pas lu suffisamment.
J'ai découvert que les chocs de culture surviennent pour les mêmes raisons que les chocs de personnes. Ça n'est pas parce que nous sommes complètement différents les uns des autres... mais parce que nous sommes sacrément pareils.
Mourir est l'une des rares expériences que nous aurons tous la joie d'expérimenter par nous-mêmes, et comme tous les trucs les plus classiques, c'est ennuyeux de s'appesantir dessus.
Je sais que le terme de diversité est un peu galvaudé par les temps qui courent, mais que serions-nous sans elle ?
Pas grand chose de plus qu'un putain de tas de crétins congénitaux.
Marko: As-tu la moindre idée d'à quel point je t'aime?
Alana: A peu près moitié moins que moi, je t'aime. Mais cher ami, il va falloir que cette barbe dégage.