Fallens Kodiaks tome 3 sur 3
Auto édition (04/02/2022)
4.67/5   3 notes
Amour ne rime pas avec ensemble pour toujours chez les Fallens Kodiaks.
Le passé ronge une nouvelle âme.
La vérité émerge de l'ombre.
Le pardon n'existe pas.

La fin approche et elle n'épargnera personne...

" In nomine patri, sanguinem filii nostri, sancti MC"
AVERTISSEMENT
Cet ouvrage n'est PAS une romance érotique MAIS il contient des scènes de violences, morales, physiques qui peuvent choquer.
Que lire après Fallens Kodiaks, tome 3 : Sancti MCVoir plus
Encore une fois, @bonesvercetti malmène notre coeur.
Les Kodiaks sont en mauvaise posture et Trinity n'est pas étrangère à la situation. Sa quête de vengeance laisse des traces et met le club en danger.
Les rebondissements et révélations se multiplient, et chacun devra se positionner dans cette guerre prête à éclater.
Scar fait tout ce qu'il peut pour soutenir celle qui fait battre son coeur quitte à y laisser des plumes. Il est prêt à tout pour Trinity, même à y laisser la vie.
Ces deux là sont une évidence, des âmes soeurs et leur relation est des plus passionnelle.
Phobos est vraiment un personnage détestable au plus haut point. J'ai eu envie de le tuer une bonne centaine de fois. Il est égoïste, égocentrique et n'hésite pas à sacrifier les siens pour son propre profit.
Les cartes sont complètement redistribuées. Certains personnages que j'appréciais au départ, ont baissés dans mon estime. D'autres se sont révélés, et que je ne les ai adorés que plus.
Certains événements nous font frôler la crise cardiaque. D'autres nous font faire une danse de la joie. Ce dernier tome est une montagne russe émotionnelle.
🏍C'est avec une grande appréhension que j'ai entamé ce troisième tome. J'avoue y être allé à reculons, de peur de dire au revoir à ce joli petit monde et à ces personnages que j'aime tant. Et je confirme que cela à été un déchirement.

🏍 Nous continuons à suivre Scar et Trinity. Leur relation se modifie, évolue et c'est un plaisir de constater leur lien. Ils restent maladroits et n'avancent pas au même rythme mais chacun se révèle être le pilier de l'autre.

🏍 Quant à Wings, mon chouchou... Quel régal de le retrouver, de constater ses valeurs, son sens de l'amitié et sa combativité. Ce homme est une brute mais quel grand coeur !

🏍 L'esprit famille des Kodiaks est clairement le point fort de cette saga. J'ai adoré leurs liens, leurs disputes, leurs conflits d'intérêts, leur force. Chacun est capable de se sacrifier au bénéfice d'un membre du groupe.

🏍 Les actions s'enchainent, deviennent de plus en plus sombres au fil des tomes. Notre irlandaise se laisse consumer par sa vengeance, sa haine et devient également plus badass.

🏍 Une fois encore, Bones joue avec notre patience et nos émotions. Elle nous balade dans son aventure en nous réservant de multiples surprises. Cette fin... On en parle ? Une fin digne de Bones, dont vous allez mettre quelques heures à vous remettre. Mais tellement en adéquation avec nos personnages, avec l'histoire et l'univers créé.

🏍 La plume est juste sublime, intense et précise.

Cette saga aura été un immense coup de coeur pour moi ! Chaque livre a été mémorable, émouvant, palpitant. La bande des Kodiaks a capturé mon coeur ! Bravo à Bones pour cette magnifique saga et merci à toi pour toutes ces belles émotions vécues.
Lien : https://www.instagram.com/p/..