EAN : 9782874182068
Ananke (21/02/2013)
3.33/5   3 notes

Depuis plus d'un demi-siècle, à travers le roman et la BD, Bob Morane, sous l'égide d'Henri Vernes, justifie sa devise : " Le Monde est mon Royaume ". L'intégrale de l'œuvre en bandes dessinées se poursuit ici avec les premiers dessinateurs ayant illustré la saga. Cette fois, ce sera Dino Attanasio qui nous mènera graphiquement, Henri Vernes au texte, à bord de " L'Oiseau de Feu " pour, à l... >Voir plus
Que lire après Bob Morane - Intégrale (Ananke), tome 21Voir plus
J'ai lu les trois récits de ce tome 21, dans leurs premières Marabout.
Si les scénarios de Vernes sont potables, le dessin "réaliste" de Dino Attanasio n'était pas terrible, avec des couleurs horribles (les chinois jaunes-citron de l' Oiseau de feu, sont particulièrement atroces).
Le meilleur des trois récits (qui justifie ma 3e étoile) est le Secret de l'Antarctique.