Lou est séduite par Vlad, qui est tout tordu, sauf que Lou sort avec Morgan. Voilà une jolie histoire !
J'ai adoré ce livre car il y avait plusieurs personnages qui racontaient chacun leurs aventures. Donc, si vous n'aimez pas un héros, rendez-vous au prochain chapitre !

Lisa

J'ai adoré car ça parle d'un garçon handicapé et tout le monde l'aide . Je le conseille aux gens généreux !

Océane
Nos coeurs tordus écrit par Séverine Vidal . C'est l'histoire de 7 enfants qui sont handicapés et qui vont réaliser un film pour pouvoir aller visiter New-York ... Si vous aimer les histoires d'amour , d'amitiés alors je vous conseille de le lire
Nous sommes deux à avoir lu ce livre dans notre classe et nous avons des avis différents.
Premier avis : Je n'ai pas aimé ce livre car ce n'est pas mon genre de livre. Il n'y a pas beaucoup d'actions , il ne se passe rien d'impressionnant . Les personnages ne me plaisent pas, surtout le couple Lou et Morgan . Parmi les personnages , il n'y a que Said qui m'a plu . Les seuls points positifs sont que les personnages s'aident entre eux et sont soudés et qu'il y a une morale sur le handicap.
Deuxième avis : Je n'aime pas ce livre car il parle beaucoup d'amour, d'élève en U.L.I.S . Cela me rend triste.
Il y a beaucoup d'agressions.
La page de présentation ne fait pas allusion à ce qu'on va voir dans le livre des "coeurs tordus" si on peut dire ça comme ça .
Je pense que ce livre n'est pas vraiment pour les
jeunes .